furom pour fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

reglement a lire et a signer

Aller en bas

reglement a lire et a signer Empty reglement a lire et a signer

Message  Admin Dim 3 Oct - 12:08

voici le reglement

1) Le respect

1.1 - Le respect doit être démontré par chacun des membres autant dans le sujet de départ que dans les discussions qu'il suscitera.

1.2 - Il est défendu d'insulter, de rabaisser ou de tenir des propos haineux à l'égard d'un autre utilisateur sous peine de bannissement dont la durée sera défini en fonction de la gravité des faits.

1.3 - Le sujet créé ne doit pas servir à dire du mal d'un autre utilisateur.

1.4 - Les signatures ne doivent pas non plus servir à provoquer ou salir un autre utilisateur. Si pareille situation se produit, l'administratrice les supprimera sans préavis. La publicité dans les signatures est interdite tant que les 100 messages n'ont pas été atteint par le membre.

1.5 - Les avatars aussi doivent éviter de servir à provoquer ou à passer des messages haineux. Ils doivent être décents. Les images à caractère sexuel sont proscrites. Si un utilisateur contrevient plusieurs fois à ces règles, l'administratrice lui retirera le privilège d'avoir un avatar et dans les cas les plus graves, son compte pourra être supprimé sans préavis.

1.6 - Il est défendu de faire du harcèlement par l'intermédiaire direct du forum ou celui de la messagerie interne de forumpourfilles. Si pareil cas est rapporté, l'administratrice avertira le membre fautif et si celui recommence, le privilège de la messagerie privée lui sera retiré. Selon la gravité du cas, le bannissement du membre peut survenir.



2) Les sujets de discussions

2.1 - Les sujets doivent correspondre aux sections où ils se situent. Si ce n'est pas le cas, l'administratrice les déplacera dans la section appropriée. Exemple: Votre petit ami vous a trompé, ça va dans la section amour et non dans quotidien. (applicable à toutes les sections)

2.2 - Les sujets de discussions doivent être constructifs et créés dans le but de permettre les discussions d'ampleur. Un sujet jugé stupide, inutile ou inapproprié par l'administratrice sera soit verrouillé ou supprimé.

2.3 – La publicité est interdite dans le forum sauf dans la section "Vos pubs ici et seulement ici" une fois les 100 messages atteint par le membre . Si vous voulez poursuivre une discussion faisant référence à d'autres sites internet en dehors de cette section, faites-le via la messagerie privée. Les messages de type publicité en dehors de la section Vos pubs ici et seulement ici seront supprimés sans préavis. De plus, tout membre s'inscrivant pour ne poster qu'un lien publicitaire sera supprimé dans les 10 jours suivant l'inscription.

2.4 - Tout sujet créé pour insulter ou tenir des propos diffamants envers un autre membre sera supprimé . (applicable à toutes les sections)

2.5 - Les sujets doivent être grand public et non exclusifs à un petit groupe d'individus. Le but du forum est de permettre à chacun de venir s'exprimer. Si un membre veut adresser son sujet à une seule personne ou à un groupe restreint, il peut le faire dans la section Le grand bazar ou par la messagerie privée.

2.6 - Les sujets de type «moi moi moi» et les simples énoncés d'états d'âme ne sont pas permis et seront supprimés . Exemple: «j'aime pas les gens, il pleut, Je vous aime.» (applicable à toutes les sections )

2.7 - Les titres des sujets doivent énoncer clairement le sujet pour permettre aux autres de l'identifier facilement. Éviter des titres tels que «...», «!!!!!!!», etc.. (applicable à toutes les sections)

2.8 - Le forum existe pour permettre des discussions et non pour partir des propagandes douteuses ou agressives, peu importe le thème de celle-ci, ni pour servir les intérêts de groupes racistes ou violents. Si un pareil cas survient, l'administratrice supprimera ces sujets sans préavis. (applicable à toutes les sections)

2.9 – Avant de créer un nouveau sujet, les membres devront vérifier qu'il n'en existe pas de semblable. Si un sujet est crée alors qu'il existe déjà, l'administratrice le supprimera sans préavis.


3) Les réponses

3.1 - Les réponses aux sujets de discussions doivent avoir du contenu. Évitez de répondre par des trucs du genre un smilie, des points de suspensions ou juste «lol». Tâchez de donner du contenu intelligent dans chacune de vos réponses.

3.2 - Les réponses doivent montrer un lien direct avec le sujet. Les réponses hors-sujet sont à éviter et pourront être supprimées sans préavis par l'administratrice. (applicable à toutes les sections )

3.3 - Une réponse jugée inutile ou inappropriée peut être supprimée sans préavis par l'administratrice. (applicable à toutes les sections)


4) Le type de langage à utiliser

4.1 - Nous vous encourageons fortement à user d'un vocabulaire clair et de qualité. Un langage de type journalistique ou littéraire est une bonne référence. (applicable à toutes les sections)

4.2 – Le langage SMS est formellement interdit sur le forum, car cela rend souvent les messages incompréhensibles pour plusieurs. Vous avez intérêt à rendre les discussions accessibles au plus grand nombre pour favoriser la participation. Les messages illisibles écrit dans un langage SMS pourront être supprimés par l'administratrice sans préavis.(applicable à toutes les sections)

4.3 - Afin de contribuer à maintenir une bonne qualité d'expression dans le forum, l'administratrice peut se permettre de corriger des fautes d'orthographe ou de traduire certains mots trop mal écrit. Un sujet dont le langage est corrompu ou incompréhensible pour la majorité peut mener sa fermeture. (applicable à toutes les sections)


5) Les membres

5.1 - Les membres ont la responsabilité de respecter l'éthique de forumpourfilles.com mise de l'avant par l'administration. (applicable à toutes les sections)

5.2 - Les membres ne doivent pas jouer au modérateur en les imitant ou en se faisant figure d'autorité sur le forum. Les administrateurs s'en chargent en temps et lieux. (applicable à toutes les sections)

5.3 - Les membres doivent s'efforcer de s'exprimer convenablement dans le forum de sorte à ce que les discussions restent compréhensibles et accessible pour chacun. (applicable à toutes les sections )

5.4 - Les membres sont priés d'aider les nouveaux venus à bien s'intégrer au forum de en les guidant au besoin, et non en les méprisant ou en se moquant d'eux. (applicable à toutes les sections)

5.5 - Les membres sont invités à aviser l'administration s'ils voient des abus dans le forum: propos haineux ou vulgaires, insultes personnelles entre membres, un sujet qui tourne au n'importe quoi, des images indécentes.

5.6 – La présentation des nouveaux membres dans la section «présentation» est Obligatoire !

5.7 – Il est conseillé au membre de mettre un avatar cependant, cela n'est en aucun cas obligatoire. Les signatures quant à elles ne devront pas être trop volumineuses , si après avertissement un membre refuse de réduire sa taille de signature, celle ci sera supprimée sans préavis. De même, les signatures ne peuvent contenir de liens publicitaires avant que le membre est atteint les 100 messages.


6) L'administration


6.1 – L'administratrice à le rôle de modérateur sur le forum. Elle n'a pas de parti pris et agis selon les règles de savoir-vivre qui prévalent sur le forum.

6.2 - L'administratrice peut supprimer un sujet si ce dernier contrevient au code d'éthique du forum . (applicable à toutes les sections)

6.3 – Elle a le droit de changer des sujets de place si elle juge que ceux-ci sont situés dans la mauvaise section. (applicable à toutes les sections)

6.4 – Elle a le droit d'effacer les messages ne se trouvant pas à leur place . (applicable à toutes les sections )

6.5 – Elle a le droit de supprimer tout message qu'elle juge inadéquat, haineux, violent, obscène, ou malfaisant. (applicable à toutes les sections)

6.6 – Elle peut aviser un membre de surveiller sa conduite si celle-ci est déplacée et peut aller jusqu'à supprimer le sujet s'il dégénère trop. (applicable à toutes les sections)

6.7 - L'administratrice se réserve le droit de bannir un membre si celui-ci ne respecte pas les règle du forum, le bannissement pourra aller d'une heure jusqu'au bannissement définitif.
Si après 3 avertissements un membre ne respecte toujours pas les règles du forum, l'administratrice sera en droit de le bannir pour une durée équivalent à la gravité de la faute.



Ce réglement doit être lu et accepté par toutes les membres sans exception. Le réglement pourra être sujet à des modifications au fil du temps
Admin
Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2010
Age : 27
Localisation : saint etienne

https://furomfille.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum